Samedi, 20 Juillet 2019
Dernières nouvelles
Principale » Une nouvelle offre 100% séries à petit prix — Canal+ Series

Une nouvelle offre 100% séries à petit prix — Canal+ Series

11 Mars 2019

Et il en va de même pour les deux autres tarifs mensuels fixés à 9,99 euros par mois pour deux utilisateurs et à 11,99 euros pour quatre utilisateurs, contre respectivement 10,99 euros et 13,99 euros pour Netflix.

Le groupe Canal+ a décidé de proposer une offre de streaming de séries (et uniquement de séries) à 6,99 euros par mois pour un écran, soit un euro de moins que le concurrent Netflix.

Ne nécessitant pas d'abonnement préalable aux offres Canal, Canal+ Séries sera disponible via myCanal et en OTT. Pour ces tarifs, les abonnés auront droit à 150 séries au lancement, prévu ce mardi, soit environ 5 000 épisodes à 90 % en exclusivité. Par contre, il n'y a pas de distinction en fonction de la qualité, par exemple 4K. Il s'agira de créations originales du groupe Canal+, dont Engrenages, Hippocrate, Versailles, ou Guyane, et prochainement la nouvelle série événement Vernon Subutex, plus des grandes séries internationales comme Killing Eve, L'Amie prodigieuse ou Gomorra, et des séries cultes comme 24H Chrono, Twin Peaks, Buffy ou X-Files, via notamment des accords avec Showtime, FX et Warner.

OM-Nice : Balotelli chambre les supporters niçois après la rencontre
Un regain d'efficacité qui lui avait valu quelques remarques acerbes de certains de ses anciens coéquipiers. Une nouvelle fois, Dimitri Payet, Luiz Gustavo ou Kevin Strootman ne faisaient pas partie des titulaires.

Il reste à savoir comment cette offre va s'articuler avec la chaîne spécialisée Canal+ Ciné Séries déjà disponibles sur le bouquet Canal+.

Pour sortir du lot, Canal+ Séries misera sur les créations françaises et européennes, mais sans donc éluder pour autant quelques productions américaines, et par ailleurs en s'appuyant moins sur des algorithmes comme peut le faire massivement Netflix pour les propositions. Maxime Saada, le patron de Canal+, a assuré lors d'une conférence de presse que Canal+ Séries n'a pas été pensé "pour répondre à Netflix".

Une nouvelle offre 100% séries à petit prix — Canal+ Series