Mercredi, 27 Mars 2019
Dernières nouvelles
Principale » Une femme tuée à coups de couteau découverte chez elle — Nantes

Une femme tuée à coups de couteau découverte chez elle — Nantes

11 Mars 2019

À Nantes (Loire-Atlantique), une femme de 39 ans a été retrouvée morte samedi soir à son domicile, victime de coups de couteau, rapporte dimanche 10 mars nos confrères de France Bleu Loire Océan. Ce sont les sapeurs-pompiers qui ont découvert son corps dans son appartement situé dans le quartier de l'Hippodrome, vers 19 heures.

La victime, coiffeuse de profession, est mère de deux enfants.

Barbie est née avec une mission féministe
Au lendemain de la journée pour les droits des femmes , la célèbre poupée fête, ce samedi 9 mars, son soixantième anniversaire. Dans sa maison de Düsseldorf, 18.000 poupées sont rassemblées, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Il n'y avait aucune trace d'effraction dans l'appartement, dont la porte d'entrée était verrouillée, a précisé le procureur, ajoutant que certains effets personnels, comme le sac à main de la victime, manquaient.

Le trentenaire, qui serait une connaissance de la victime, a été arrêté au pied de son logement à Nantes et placé en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire, selon cette source. Une autopsie devait avoir lieu lundi. L'auteur des coups de couteau est pour le moment inconnu. L'entourage est en cours d'audition par les enquêteurs.

Une femme tuée à coups de couteau découverte chez elle — Nantes