Mercredi, 27 Mars 2019
Dernières nouvelles
Principale » OM-Nice : Balotelli chambre les supporters niçois après la rencontre

OM-Nice : Balotelli chambre les supporters niçois après la rencontre

11 Mars 2019

L'Olympique de Marseille s'est imposé face à Nice, dimanche, dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1, grace à un but de Mario Balotelli.

Patrick Vieira (entraîneur de l'OGC Nice): "Ca a été plutôt compliqué, mais pour Marseille aussi". Devant un peu plus de 50 000 supporters au Vélodrome, les Olympiens ne se sont pas évaporés malgré l'enjeu de ce match important dans la course à l'Europe. Un regain d'efficacité qui lui avait valu quelques remarques acerbes de certains de ses anciens coéquipiers. Ainsi, contre Nice, les Marseillais jouaient gros.

Facebook met le cap sur la messagerie privée
Le lancement de Messenger , spin-off de Facebook et la visibilité donnée aux groupes au sein de Facebook , témoignent de cette volonté d'aller vers des modes de communication plus intimes.

Une nouvelle fois, Dimitri Payet, Luiz Gustavo ou Kevin Strootman ne faisaient pas partie des titulaires. Les opérateurs de France n'envisagent donc pas un faux pas des hommes de Rudi Garcia, au contraire, ils les donnent vainqueur à la cote moyenne de 1,5, pour un match nul à 4,28 et la-e succès niçois, à 6,81. Et qui d'autre que Balotelli, d'un coup de tête un peu chanceux (61e, 1-0), pour débloquer un duel globalement cadenassé?

L'OM peut, plus que jamais, y croire de nouveau. Et gardent espoir de jouer la Ligue des champions. Même en cas de faux pas lors du classico, les Phocéens sont assurés de préserver leur quatrième place. Pour ses retrouvailles avec l'OGC Nice, le nouvel attaquant de l'OM a non seulement marqué le but de la victoire au Vélodrome, mais on l'a aussi vu tancer Malang Sarr (qui l'avait critiqué) durant la rencontre, et provoquer ses anciens partenaires au sujet de Patrick Vieira à la pause. Le but qu'il met, à savoir une reprise victorieuse de la tête à la suite d'un centre de Lucas Ocampos, s'ajoute à ceux qu'il avait mis contre Dijon (2-1), Amiens (2-0) et donc Saint-Etienne. Mais à Marseille, "Balo " s'éclate.

OM-Nice : Balotelli chambre les supporters niçois après la rencontre