Jeudi, 27 Juin 2019
Dernières nouvelles
Principale » La triple championne du monde Kelly Catlin (23) se donne la mort

La triple championne du monde Kelly Catlin (23) se donne la mort

11 Mars 2019

Catlin a participé à la conquête américaine du titre mondial en poursuite en 2016, 2017 et 2018, et avait remporté l'argent dans cette discipline aux Jeux olympiques de Rio. "Nous sommes profondément attristés par le décès de Kelly". Etudiante en ingénierie informatique et mathématique à l'université de Stanford après avoir eu un diplôme en mathématiques et en chinois, Kelly Catlin parvenait à marier sa carrière sportive et ses études.

Mondial 2022 : la corruption de la FIFA (enfin) démontrée ?
"La FIFA coopère et continuera de coopérer avec les autorités", assure l'instance dirigeante du football mondial. Une nouvelle enquête diligentée par la justice suisse s'est ouverte.

À l'annonce de la disparition de son athlète, la fédération américaine a publié un communiqué, évoquant "une perte dévastatrice". "Kelly était plus qu'un athlète pour nous, elle faisait et fera toujours partie de la famille USA Cycling". "Il ne se passe pas une minute sans que nous ne pensions à elle et à la merveilleuse vie qu'elle aurait pu vivre", a déclaré Mark Catlin. La douleur est inimaginable.

La triple championne du monde Kelly Catlin (23) se donne la mort