Jeudi, 27 Juin 2019
Dernières nouvelles
Principale » Juventus : Cristiano Ronaldo laissé au repos contre Udinese

Juventus : Cristiano Ronaldo laissé au repos contre Udinese

11 Mars 2019

Massimiliano Allegri s'est exprimé sur sa situation avec la Juventus Turin, en conférence de presse, à la veille de la venue de l'Udinese en Serie A. L'espoir italien qui remplaçait Ronaldo à la pointe de l'attaque - ce dernier était effectivement mis au repos en vue du match capital contre l'Atletico Madrid en Ligue des Champions - et a rapidement fait oublier l'absence de la star portugaise. Un joueur a particulièrement profité de cette large rotation pour se mettre en valeur: il s'agit de Moise Kean.

Devil May Cry 5 vous dévoile ses coulisses en vidéo
On espère tout de même que cette grande qualité restera un standard pour la plupart des prochaines productions de Capcom . La console de Nintendo est logiquement laissée de côté par certains éditeurs pour le lancement de divers jeux.

Blaise Matuidi viendra clore le bal à la 71ème minute avec sa 3ème réalisation de la saison. Les Friulani ont sauvé l'honneur en toute fin de partie, par l'intermédiaire de Kevin Lasagna (85eme). Lié jusqu'en juin 2020 avec les Merengue de Florentino Pérez, le latéral gauche international brésilien serait en contacts très avancés avec la Juventus Turin, où son ami Cristiano Ronaldo ferait actuellement le forcing pour son transfert. Mais les esprits turinois sont sans doute d'ores et déjà tournés vers la réception des Colchoneros, vainqueurs de la manche aller (2-0).