Jeudi, 27 Juin 2019
Dernières nouvelles
Principale » Double fracture de la deuxième cervicale pour Warren Barguil — Cyclisme

Double fracture de la deuxième cervicale pour Warren Barguil — Cyclisme

11 Mars 2019

Le Français Warren Barguil (Arkea-Samsic) a chuté dans la 2e étape de Paris-Nice, lundi, dans la traversée de la Beauce, et a été contraint à l'abandon. Une blessure qui ne devrait pas néanmoins nécessiter d'opération.

Le forfait mobile 100 Go à 9,99€ par mois — Cdiscount Mobile
Pour en bénéficier, pas de code promo nécessaire: il suffit de souscrire sur le site de l'opérateur . Ce forfait mobile 100 Go est proposé à 9,99 euros par mois pendant 12 mois.

Par ailleurs, l'équipe Arkea Samsic précise que Barguil sera transféré en hélicoptère en début de soirée à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre dans le Val-de-Marne afin d'être pris en charge dans un service spécialisé en neurologie. En janvier 2016, lui et plusieurs de ses coéquipiers de Giant-Alpecin ont été renversés par une voiture lors d'un stage d'entraînement. Touché au genou, il a également été conduit à l'hôpital. En avril 2017, une chute sur le Tour de Romandie avait entraîné un trait de fracture à la hanche et une absence de plusieurs semaines. Avec Direct Energie et Vital Concept-B&B Hôtels, les trois formations se battent pour les deux dernières places.

Double fracture de la deuxième cervicale pour Warren Barguil — Cyclisme