Vendredi, 22 Mars 2019
Dernières nouvelles
Principale » Double fracture de la deuxième cervicale pour Warren Barguil — Cyclisme

Double fracture de la deuxième cervicale pour Warren Barguil — Cyclisme

11 Mars 2019

Le Français Warren Barguil (Arkea-Samsic) a chuté dans la 2e étape de Paris-Nice, lundi, dans la traversée de la Beauce, et a été contraint à l'abandon. Une blessure qui ne devrait pas néanmoins nécessiter d'opération.

Redémarrez Google Chrome, surtout sous Windows 7 — Sécurité
Il s'agit d'une grave vulnérabilité de Windows qui, nous le savons, était activement exploitée dans le cadre d'attaques ciblées. Sur cet écran, le numéro de version de même que la possibilité de procéder à une mise à jour seront présents.

Par ailleurs, l'équipe Arkea Samsic précise que Barguil sera transféré en hélicoptère en début de soirée à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre dans le Val-de-Marne afin d'être pris en charge dans un service spécialisé en neurologie. En janvier 2016, lui et plusieurs de ses coéquipiers de Giant-Alpecin ont été renversés par une voiture lors d'un stage d'entraînement. Touché au genou, il a également été conduit à l'hôpital. En avril 2017, une chute sur le Tour de Romandie avait entraîné un trait de fracture à la hanche et une absence de plusieurs semaines. Avec Direct Energie et Vital Concept-B&B Hôtels, les trois formations se battent pour les deux dernières places.

Double fracture de la deuxième cervicale pour Warren Barguil — Cyclisme