Mercredi, 22 Mai 2019
Dernières nouvelles
Principale » Devil May Cry 5 vous dévoile ses coulisses en vidéo

Devil May Cry 5 vous dévoile ses coulisses en vidéo

11 Mars 2019

La console de Nintendo est logiquement laissée de côté par certains éditeurs pour le lancement de divers jeux.

Testé par nos soins récemment (voir lien juste ci-dessus), DMC 5 comme on l'appelle parfois entre gens bien éduqués, présente non seulement sa sape en vidéo, mais vous permettra également de vous éclater avec trois personnages jouables, (Nero et ses bras bioniques, les Devil Breakers, V et évidemment Dante).

Créée en 2001, la saga Devil May Cry revient donc pour un cinquième volet, pas moins de 10 ans après le précédent, le bien nommé Devil May Cry 4. Afin de mettre fin à la menace d'Urizen, nous vous proposons de vous équiper dans les meilleures conditions en vous accompagnant de notre soluce complète de Devil May Cry 5, regroupant l'intégralité des 20 missions de la campagne solo du jeu! Cela faisait une éternité que des titres édités par Capcom n'avaient pas enchaîné autant de bonnes critiques sur ses gros titres.

Les assistantes maternelles ont défendu leurs droits dans la rue — Gilets roses
A Paris, entre 50 et 100 gilets roses ont battu le pavé parisien, en tête du cortège qui s'est élancé de la place de l'Etoile vers 11h, accompagnées d'un groupe de gilets rouges de la CGT et de quelques gilets jaunes.

Un contrôle qualité plus efficace?

On pensera en effet à The Quiet Man ou à Left Alive chez Square Enix, et au trio "infernal" Sea of Thieves, State of Decay 2, Crackdown 3 chez Microsoft. Des titres qui auraient pu s'échapper des studios de Capcom il y a quelques années de cela, mais qui seraient probablement renvoyés au travail à l'heure actuelle où les projets semblent vraiment mieux filtrés.

On espère tout de même que cette grande qualité restera un standard pour la plupart des prochaines productions de Capcom.

Devil May Cry 5 vous dévoile ses coulisses en vidéo