Vendredi, 22 Mars 2019
Dernières nouvelles
Principale » Apex Legends dépasse les 50 Millions de joueurs

Apex Legends dépasse les 50 Millions de joueurs

11 Mars 2019

Lancé il y a tout juste un mois, Apex Legends vient déjà de franchir le cap des 50 millions de joueurs. Le résultat est sans équivoque: alors qu'il avait fallu 11 semaines à Fortnite pour atteindre 50 millions de joueurs, Apex a atteint ce chiffre en seulement 4 semaines, ce qui donne une progression quasiment trois fois plus rapide. EA et Respawn, en revanche, ne communiquent pas sur le pic de connexions en simultanée qui reste un bon indicateur de popularité.

Electronic Arts et Respawn on finalement réussi un petit exploit en faisant trembler le géant Epic Games sur son terrain. "Apex Legends" est disponible sur PS4, PC et Xbox One, mais les joueurs ne peuvent actuellement jouer qu'avec d'autres personnes qui se trouvent sur la même plateforme. Battle Royale est un genre de jeu relativement nouveau qui a été popularisé par "Fortnite" et "PlayerUnknown Battlegrounds", les deux jeux vidéo les plus joués au monde. La coopération est ainsi très encouragée.

Apex Legends se montre donc sous les meilleurs auspices. L'occasion de mettre la main au portefeuille pour acquérir quelques bonus, mais également de découvrir de nouveaux personnages ou de nouvelles armes. Cette semaine, le site pornographique a comparé les résultats de recherches de Fortnite et Apex Legends. On va certainement devoir attendre que le jeu soit plus mature.

Gaïd Salah: L'armée et le peuple partagent la même vision de l'avenir
Fin février, ce dernier avait vu dans les appels à manifester relayés sur les réseaux sociaux "des appels anonymes douteux, prétendument en faveur de la démocratie" et visant à "pousser les Algériens vers l'inconnu".

Thank you to the 50 million players that have shown up in the first month since Apex Legends launched!

Apex pourrait toutefois fidéliser ses joueurs en lançant prochainement sa saison 1.

Apex Legends dépasse les 50 Millions de joueurs