Mercredi, 27 Mars 2019
Dernières nouvelles
Principale » The Suicid Squad : Idris Elba pourrait remplacer Will Smith pour le rôle de Deadshot

The Suicid Squad : Idris Elba pourrait remplacer Will Smith pour le rôle de Deadshot

10 Mars 2019

Récemment, il a été annoncé que Smith ne reviendra pas pour la suite/reboot.

Idris Elba rejoint l'équipe de super-vilains du Suicide Squad. Reste que dans ces écrits, Deadshot et Rick Flag sont de la plus haute importance, et si ce premier doit être joué par Idris Elba, nous n'avons pas encore de nouvelles sur l'acteur qui remplacera Joel Kinnaman dans le rôle du second, s'il doit bien être remplacé.

Suite au départ de Will Smith le personnage de Deadshot est donc vacant.

Aujourd'hui, nos confrères du site Variety affirment alors que la Warner Bros a jeté son dévolu sur l'acteur britannique Idris Elba.

Facebook met le cap sur la messagerie privée
Le lancement de Messenger , spin-off de Facebook et la visibilité donnée aux groupes au sein de Facebook , témoignent de cette volonté d'aller vers des modes de communication plus intimes.

James Gunn semble vouloir tout chambouler... Après Marvel, DC Comics a décidé de l'embaucher, leur premier concurrent.

Parce que oui, si James Gunn est passé de l'autre côté, c'est pour reprendre en main Suicide Squad, gros succès économique mais début de la fin pour le DCEU à l'époque. La liste des acteurs était impressionnante: Margot Robbie, Jared Leto, Viola Davis, Scott Eastwood et même Cara Delevingne. Il semblerait qu'une grande partie du casting d'origine ne soit pas la pour le deuxième volet mais pour l'instant rien n'est sur.

Et il semblerait que Suicide Squad 2 se concentre plutôt sur de nouveau héros. Pour cela on devra attendre l'années prochiane. Le tournage de la suite de Suicide Squad devrait débuter au cours du mois de septembre prochain pour une sortie au cinéma prévue en août 2021.

The Suicid Squad : Idris Elba pourrait remplacer Will Smith pour le rôle de Deadshot