Mercredi, 27 Mars 2019
Dernières nouvelles
Principale » Rennes : Ménès émet un doute pour le match retour contre Arsenal

Rennes : Ménès émet un doute pour le match retour contre Arsenal

10 Mars 2019

Diffusée en libre accès sur le canal 23 de la TNT, elle permettra de suivre ce nouvel épisode de l'aventure européenne du Stade rennais, sans avoir à passer par l'abonnement RMC Sport. Une rencontre programmée pour le compte des 8es de finale de la Ligue Europa, et qui a suscité un engouement tout particulier en Bretagne, où les supporters se sont rués sur la billetterie.

"C'est pour moi le match le plus important du club".

Pierre Ménès a émis des réserves en ce qui concerne le résultat que pourrait connaître Ismaïla Sarr et ses coéquipiers lors de leur prochain match qui se tiendra le jeudi 14 mars face à Arsenal. "On est l'un des deux derniers clubs français encore qualifiés" en coupe d'Europe, avec Lyon, explique Julien Leroyer, 25 ans. En venant à bout d'Arsenal (3-1) dans un Roazhon Park incandescent, les Rouge et Noir ont fait chavirer un public et une ville qui n'attendaient que ça.

Leclerc rappelle des lots de haricots verts à cause d'une plante toxique
La présence de la Datura stramonium avait déjà été signalée en février dans des plats préparés de la marque " Comme j'aime ". Ces différents symptômes peuvent nécessiter une hospitalisation et il est conseillé de consulter son médecin en cas de doute.

En sortant de la boutique, Adrien Banor affiche un large souvenir. "Mais là, impossible de louper ça, c'était pas négociable, j'ai pris deux jours de vacances!".

Au milieu des venelles pavées et des maisons à pans-de-bois qui font le charme du Vieux-Rennes, de nombreux supporteurs anglais déambulaient jeudi, certains déjà passablement éméchés à quelques heures du match. "Mais c'est très joli!", explique Phil, l'écharpe aux couleurs d'Arsenal bien visible, avant de rejoindre le stade pour le coup d'envoi qui sera donné à 18h55. "Je n'avais jamais entendu parler de Rennes".

Rennes : Ménès émet un doute pour le match retour contre Arsenal