Mercredi, 27 Mars 2019
Dernières nouvelles
Principale » Mbappé dans Téléfoot — PSG

Mbappé dans Téléfoot — PSG

10 Mars 2019

Il l'assure avec clarté, son avenir passe encore et toujours par le PSG. Au lendemain du non-match des Parisiens, le champion du monde, tee-shirt blanc et le visage fatigué par une nuit sans sommeil, a tenu à s'exprimer. "Il y a beaucoup de personnes qui doutent, qui vont douter à l'avenir mais je continue à croire en ce projet", promet notamment le natif de Bondy. "C'est clair et c'est précis". Des médias lanceront sans doute des rumeurs, mais l'attaquant a été ici très clair. "C'est sûr je serai la saison prochaine au Paris Saint-Germain". Mais avec tous les problèmes que vont engendrer cette élimination, pas besoin que ma situation personnelle vienne ajouter des choses à ça, " rétorque le numéro sept parisien.

Visiblement très affecté par cet ultime camouflet, le meilleur buteur de Ligue 1 n'a pas caché sa frustration et son incompréhension après cette élimination retentissante.

Carlos Ghosn libéré en tenue d'ouvrier fait le buzz (images)
Son procès n'aura pas lieu avant au moins six mois et il ne sera pas, d'ici là, autorisé à quitter le Japon. Les réseaux sociaux n'ont pas tardé à tourner son déguisement en dérision.

Mais Mbappé a d'abord évoqué la cruelle émilination parisienne: "Je suis abasourdi, il n'y a pas les mots. On est déçu mais le football continue et on doit relever la tête pour la fin de saison". Je n'ai pas réussi à dormir, c'est difficile, on avait beaucoup travaillé pour arriver là.

Déjà projeté vers la suite de la saison?

Franchement, je n'arrive pas trop à me projeter car c'était vraiment notre objectif, c'est pour ça qu'on travaillait tous les jours, c'est pour ça que les supporters étaient derrière nous. Les supporters ont fait leur travail, l'ambiance était magnifique et on a gâché la fête. On va continuer à travailler, car il nous reste que ça, travailler, essayer de s'améliorer de jour en jour car si on est éliminé, c'est peut-être qu'il nous manquait des choses et qu'on n'était pas à la hauteur. Et je pense que tous ensemble, en se remettant en question et en se posant les bonnes questions, on peut arriver à faire quelque chose de bien à l'avenir. Quand on a un jeune comme Kylian qui avait la lourde responsabilité d'être le leader de cette équipe.

Mbappé dans Téléfoot — PSG