Jeudi, 27 Juin 2019
Dernières nouvelles
Principale » L'entraîneur Paulo Sousa arrive vendredi selon L'Equipe — Bordeaux

L'entraîneur Paulo Sousa arrive vendredi selon L'Equipe — Bordeaux

10 Mars 2019

Selon le Corriere dello Sport, le technicien portugais sera en tribunes mercredi soir pour assister au huitième de finale retour de la Ligue des Champions entre le FC Porto et l'AS Rome, au Portugal.

Une petite incertitude planait mais, finalement, aucun accroc n'est venu remettre en question le plan des Girondins. Paulo Sousa devrait signer vendredi ou samedi à Bordeaux pour entrer en fonctions après le match face à Monaco prévu samedi à 20h00 sur le Rocher. Les Giallorossi ont cependant jeté leur dévolu sur Claudio Ranieri et le technicien de 48 ans est bel et bien arrivé au FCGB.

Un accord FCC-Cach sacrifie l'étape de l'informateur — Formation du gouvernement
La question de l'identification de la majorité parlementaire a retardé la formation du gouvernement par le nouveau chef de l'Etat. Rappelons que les deux plateformes ne se mettaient pas d'accord quant à la nécessité de nommer ou pas l'informateur.

Bordeaux s'était séparé il y a quelques jours du brésilien Ricardo, qui était manager général du club et qui dirigeait en duo l'équipe première avec Éric Bedouet. Les deux hommes avaient eux-mêmes succédé à Gustavo Poyet en début de saison. Si cela se fait, l'entraîneur portugais ne viendrait pas seul en Gironde. Bordeaux tient son nouveau coach. Il présente le profil d'un baroudeur puisqu'il a déjà entraîné en Angleterre (QPR, Leicester), en Hongrie (Videoton), en Italie (Fiorentina) mais aussi en Israël (Maccabi Tel-Aviv). Le natif de Viseu a signé un contrat portant sur les quatre prochaines années.

L'entraîneur Paulo Sousa arrive vendredi selon L'Equipe — Bordeaux