Mercredi, 27 Mars 2019
Dernières nouvelles
Principale » Le prince Harry très critiqué après un discours sur l'écologie — "Hypocrite"

Le prince Harry très critiqué après un discours sur l'écologie — "Hypocrite"

10 Mars 2019

Cette dernière avait pourtant été au service de la famille royale depuis plusieurs années. Seulement voilà, depuis quelques mois la situation semble clairement être en train de changer. " Amy s'en va ", a déclaré une source au tabloïd, avant d'ajouter: " c'est très triste pour ses collègues car elle était très appréciée ". " Visiblement, le Maroc n'est pas près d'oublier Meghan et Harry".

Qui sera la prochaine assistante à tenter de tenir ce rôle crucial auprès de Meghan, version maman? Si les raisons de cette décision ne sont pas encore connues, l'ancienne actrice américaine est notamment décriée comme ayant un caractère difficile et capricieux.

Kate Middleton à la National Portrait
Kate Middleton à la National Portrait John Sibley 15 Plein Ecran

Pour rappel, Melissa Touabti a été la première à démissionner, en novembre 2018. Si la nouvelle a ravi nombre de personnes au Royaume-Uni et bien au-delà de ses frontières, elle a aussi entraîné une hausse substantielle des messages racistes sur les réseaux sociaux, principalement sur Twitter et Instagram. En décembre, c'est Samantha Cohen, secrétaire privée, qui a quitté ses fonctions 17 ans après avoir commencé à travailler pour la famille royale.

Sommet Kim-Trump: la Corée du Nord reconnaît son échec
Alors que le site avait commencé à être démonté pendant l'été, les images indiquent que les structures ont été remises en place. La communauté internationale accuse le programme spatial nord-coréen d'être le paravent de ses programmes d'armement.

Le prince Harry très critiqué après un discours sur l'écologie —