Jeudi, 27 Juin 2019
Dernières nouvelles
Principale » Jack Grealish, footballeur d'Aston Villa, agressé en plein match par un fan

Jack Grealish, footballeur d'Aston Villa, agressé en plein match par un fan

10 Mars 2019

Le capitaine d'Aston Villa s'est écroulé, alors que ses coéquipiers Glenn Whelan et Tammy Abraham se sont précipités pour le défendre.

Deuxième ville la plus peuplée d'Angleterre, Birmingham était le théâtre du Second City derby cet après-midi, pour le compte de la 36e journée de Championship.

Après le match, le club de Birmingham City a diffusé un communiqué pour présenter des excuses officielles à Jack Grealish et annoncer que son agresseur serait banni à vie de son stade.

Avant que les stadiers ne puissent lintercepter, lintrus a pu asséner un violent coup de poing au visage du milieu de terrain dAston Villa, qui na pas été blessé dans cette agression et qui a pu reprendre le jeu. Le milieu offensif en a profité pour sauter dans la tribune des supporters de "Villa", écopant au passage d'un carton jaune. "Venir ici, en tant que capitaine d'Aston Villa et marquer le but gagnant, c'est ce dont on rêve, surtout pour moi en tant que fan de Villa". Un stadier est alors intervenu un peu brutalement pour faire retourner le joueur sur la pelouse et a en conséquence été éjecté du stade par la police!

Mbappé dans Téléfoot — PSG
Mais Mbappé a d'abord évoqué la cruelle émilination parisienne: "Je suis abasourdi , il n'y a pas les mots. Quand on a un jeune comme Kylian qui avait la lourde responsabilité d'être le leader de cette équipe.

L'homme a fait irruption sur la pelouse et s'en est pris à un joueur. Le "derby de la deuxième ville" (du Royaume-Uni) entre les deux formations de Birmingham est l'un des plus âpres du pays, avec souvent des débordements.

L'agression de Grealish est la troisième du genre au Royame-Uni ces dernières semaines.

Une semaine avant, des fans d'Hibernian avaient jeté une bouteille en verre en direction d'un joueur du Celtic s'apprêtant à tirer un corner.

Jack Grealish, footballeur d'Aston Villa, agressé en plein match par un fan