Jeudi, 27 Juin 2019
Dernières nouvelles
Principale » PS4: la lecture à distance maintenant offerte sur iOS

PS4: la lecture à distance maintenant offerte sur iOS

09 Mars 2019

Compatibilité du Remote Play avec les appareils iOS.

La plus grande nouveauté est que le remote play est pris en charge sur les smartphones et tablettes iOS.

La configuration est simple: il suffit de renseigner son compte PSN dans l'app Remote Play puis de lancer la recherche de la PS4 (bien sûr allumée) afin de lancer la synchronisation. Sachez qu'il est maintenant possible de jouer à distance sur votre PlayStation 4 à l'aide de votre iPhone ou iPad, grâce à la dernière mise à jour de la console. Pour profiter de cette fonctionnalité, il est logiquement nécessaire de télécharger une application spécifique depuis l'App Store.

Possibilité de choisir de streamer en 720p sur Niconico Live.

Une grande étude montre qu'il n'a aucun lien avec l'autisme — Vaccin ROR
Cette nouvelle étude vient ainsi confirmer des travaux réalisés en 2002 portant sur 537 000 enfants danois. Dans ce pays, le dernier cas de cette maladie, plus contagieuse que la grippe, datait de 2006.

Utilisez la manette à l'écran sur votre périphérique mobile pour contrôler votre PS4. Une option utile pour les propriétaires d'une PS4 japonaise, qui pourront alors transférer la touche de validation car nos amis nippons valident avec le bouton Rond. Une bonne manière également pour saisir plus rapidement du texte avec le clavier virtuel. Le micro de l'appareil, quant à lui, peut être employé pour discuter dans des chats vocaux. Sony recommande également d'utiliser un appareil Apple assez récent, avec au minimum un iPhone 7, un iPad de sixième génération ou un iPad Pro de deuxième génération.

Un accès Internet haut débit (réseau Wi-Fi domestique).

Sony précise cependant que certains jeux ne sont pas compatibles (sans indiquer les jeux concernés), qu'il n'est pas possible d'utiliser une DualShock 4 pour jouer et qu'il n'est pas non plus possible de jouer via un réseau mobile (en 4G par exemple).

PS4: la lecture à distance maintenant offerte sur iOS