Mercredi, 16 Octobre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Le couturier Karl Lagerfeld serait décédé

Le couturier Karl Lagerfeld serait décédé

19 Février 2019

Toutefois, on imagine que Karl Lagerfeld - de son vrai nom Karl Otto Lagerfeldt - a environ une vingtaine d'années lorsqu'il arrive à Paris avec sa mère - une Prussienne.

- 2019: en janvier, il est absent des défilés Chanel à Paris, du jamais vu. Ce mardi 19 février 2019, le Kaiser s'est éteint à l'âge de 85 ans à l'Hôpital américain de Paris, à Neuilly-sur-Seine. Il y est décédé ce mardi matin.

Rugby - Top 14 : Dan Carter de retour au Racing 92 en mars !
Donc on se retrouvait avec Antoine Gibert, valeureux jeune du centre de formation, a raconté Jacky Lorenzetti . Jacky Lorenzetti a martelé depuis des semaines que ce transfert ne s'effectuerait pas.

Le 11 novembre 2017, Karl Lagerfeld était l'invité d'honneur de Thierry Ardisson, dans l'émission "Salut Les Terriens". Il avait exposé ses propres photos au Tripostal. Le directeur artistique de la maison Chanel présentait "One Man Shown", une série de clichés en noir et blanc mettant en scène un top modèle, Brad Kroenig, nu ou habillé, saisi en intérieur ou extérieur. "Je n'avais jamais pensé que je pourrais en faire, si mon ami Éric Pfrunder ne m'avait pas littéralement un jour poussé, par nécessité, à réaliser d'urgence des photos pour un dossier de presse", racontait Karl Lagerfeld en 2015 de celui qui, de son côté, orchestrait avec brio tous les projets du maître. Il avait assisté au second rendez-vous mais était très affaibli et n'était pas venu saluer le public. Aussi mystérieux qu'abordable, il créé un mythe autour de sa personne. D'ailleurs Karl Lagerfeld disait d'elle: "Elle est mon bras droit et mon bras gauche". C'est en tout cas en 1952 qu'il rejoint la France accompagné de sa mère. Il dessine des robes en rêvant de Paris, où il débarque à l'adolescence. Sa carrière est lancée après qu'il a remporté le premier prix du concours du "Secrétariat international de la laine", ex æquo avec Yves Saint-Laurent en 1954. Le styliste en herbe a la bougeotte et entame une carrière de designer indépendant.

De 1963 à 1984, il est aux manettes de la griffe parisienne Chloé. Leur association démarre en 1997lorsque lady Amanda qui épaulait John Galliano se voit proposer un contrat chez Chanel par Karl Lagerfeld. En 1983, la maison de couture Chanel périclite depuis la disparition de Coco Chanel et frôle la fermeture.

Le couturier Karl Lagerfeld serait décédé