Lundi, 18 Février 2019
Dernières nouvelles
Principale » Williams présente sa nouvelle livrée 2019

Williams présente sa nouvelle livrée 2019

14 Février 2019

Espérons que ce soit un mal pour un bien, Williams a connu l'une des pires saisons de son histoire l'an passé.

Elle fait place à un nouveau sponsor, l'entreprise Rokit spécialisée dans la téléphonie. Lundi, Williams a levé le voile sur sa livrée de cette nouvelle saison, avec une monoplace de l'année dernière aux couleurs de 2019. Outre le blanc, on trouve donc désormais du bleu sur la Williams, alors que certaines zones restent noires. "Nous partageons de nombreuses valeurs et ambitions avec Rokit, notamment la présence de l'ingénierie et de l'innovation au cœur de toutes nos activités afin d'être les meilleurs; c'est la plateforme parfaite sur laquelle lancer un partenariat".

" ROKiT est dans un monde passionnant dans celui des Télécommunications".

Solskjaer a peu goûté à l'arbitrage face au PSG — Ligue des Champions
Dans l'autre huitième de finale aller, les Italiens de l'AS Rome se sont imposés à domicile face aux Portugaus de Porto 2-1. Je suis déçu, bien sûr, car nous n'allons pas avoir Paul Pogba pour le prochain match et qu'il était notre meilleur joueur.

Robert Kubica et George Russell seront les deux pilotes officiels, tandis que Mercredes continuera de fournir les moteurs.

Deux jours après avoir présenté sa nouvelle livrée, l'écurie Williams est engagée dans une course contre-la-montre, à l'instar de Renault.

Williams présente sa nouvelle livrée 2019