Jeudi, 18 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » Quatre enfants retrouvés affamés et enfermés dans une cage — Texas

Quatre enfants retrouvés affamés et enfermés dans une cage — Texas

14 Février 2019

Deux d'entre eux se trouvaient dans une cage prévue pour un chien. Un garçon de cinq ans et une fillette de quatre ans étaient enfermés dans une cage pour chien mesurant 90 centimètres de largeur et de longueur, a rapporté l'agence Associated Press. Tous souffraient de malnutrition. C'est la pire affaire de maltraitance infantile qu'ait connue le shérif du comté Lane Akin en plus de 40 ans de carrière, selon le quotidien. Arrivés au domicile du couple, les policiers ont entendu des voix provenant d'une grange située non loin de la maison. "Il y avait plein de nourriture dans la grange, mais le réfrigérateur et les placards avaient été fermés pour que les enfants ne puissent pas la récupérer", a-t-il observé.

Sa conjointe, Paige Harkings fait aussi face à quatre chefs d'accusation pour avoir mis en danger ses enfants ainsi qu'à un chef de voies de fait causant des lésions graves. Ils seront traduits en justice mercredi, a précisé CNN. Les voisins du couple, eux, ont déclaré n'avoir rien remarqué et assurent n'avoir jamais vu d'enfants. Ils risquent entre deux et 20 ans de prison. Quant aux enfants, ils ont été emmenés au centre médical pour enfants Cook à Fort Worth pour une évaluation de leur état de santé.

Ces joueurs d’origine africaine évoluant pour des nations européennes
C’est également le cas de l’attaquant de Liverpool Christian Benteke. C’est ce que vous découvrirez dans cet article.

L'arrivée de la police dans la maison californienne de la famille Turpin à Perris en janvier 2018 a introduit dans l'actualité une nouvelle expression: "la maison de l'horreur". Certains avaient également été brûlés avec de l'eau bouillante.

Quatre enfants retrouvés affamés et enfermés dans une cage — Texas