Jeudi, 18 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » L'e-cigarette Vype de British American Tobacco bientôt sur McLaren — ECONOMIE

L'e-cigarette Vype de British American Tobacco bientôt sur McLaren — ECONOMIE

14 Février 2019

" En tant que partenaire de McLaren Formula One Team, BAT aura une présence sur la voiture et en dehors tout au long de la saison, en permanence conforme aux règles et à la législation applicables ".

McLaren a annoncé aujourd'hui un partenariat mondial avec British American Tobacco (BAT), axé uniquement sur les produits à risque potentiellement réduit de MTD et fondé sur la technologie et l' innovation.

" L'accord réunit deux sociétés ayant un intérêt commun dans la technologie, l' innovation et le design, ainsi qu'une volonté manifeste d'apporter des changements importants et significatifs dans leurs industries respectives".

" Nous accueillons BAT au sein de l'équipe McLaren et nous soutenons leur ambition pour apporter un changement significatif et durable à travers l'innovation, " déclare Zak Brown, le directeur général de McLaren". Le programme de transformation de BAT est au cœur de ce partenariat et nous sommes heureux de partager notre expérience technique et notre expertise pour aider à accélérer ce processus.

Mauro Icardi poussé dehors… au PSG — Mercato
Et ce mercredi, la situation s'est littéralement dégradée entre le joueur de 25 ans et son club. Il y a des clubs importants très intéressés et on est très loin de trouver un accord.

" Nous sommes extrêmement fiers et enthousiasmés par ce nouveau partenariat, ce qui nous permet d'accélérer le rythme auquel nous innovons et nous transformons ", a commenté Wheaton.

" Cela nous donne une véritable plate-forme mondiale avec laquelle nous pourrons donner une plus grande résonance à nos produits à risque potentiellement réduit, y compris nos marques Vype, Vuse et Glo. La technologie et l'innovation nous aiderons à créer un meilleur avenir pour nos clients dans le monde".

British American Tobacco (BAT) a déjà participé à la Formule 1 en tant que leur propre équipe entre 1999 et 2005, alors qu'ils dirigeaient British American Racing, plus communément appelée BAR.

Depuis Brawn GP a été revendue avec le succès que l'on connait et se nomme...

L'e-cigarette Vype de British American Tobacco bientôt sur McLaren — ECONOMIE