Lundi, 18 Février 2019
Dernières nouvelles
Principale » La République Tchèque éliminée au premier tour par la Roumanie — Fed Cup

La République Tchèque éliminée au premier tour par la Roumanie — Fed Cup

14 Février 2019

Simona Halep et la Roumanie ont réussi leur pari en faisant tomber, dans la soirée de dimanche, la République Tchèque tenante du titre, elles ont été imitées par l'Australie, qui a également dû jouer un cinquième match pour s'en sortir aux Etats-Unis.

Les Roumaines Irana Begu et Monica Niculescu ont battu les Tchèques Barbora Krejcikova et Katerina Sinlakova 6-7 (2/7), 6-4, 6-4, après une bataille de près de trois heures (2 h 53 min). Rappelons que les Bleues recevraient les Roumaines alors qu'elles se rendraient en République tchèque, les 19 et 20 avril.

Mauro Icardi poussé dehors… au PSG — Mercato
Et ce mercredi, la situation s'est littéralement dégradée entre le joueur de 25 ans et son club. Il y a des clubs importants très intéressés et on est très loin de trouver un accord.

Place au double décisif pour départager les deux équipes et à ce petit jeu, Barty et Priscilla Hon ont dominé Collins et Melichar: 6-4, 7-5. Et comme Siniakova a ramené les deux pays à égalité, tout s'est donc joué dans le double. Elles ont remporté six fois la compétition depuis 2011.

La République Tchèque éliminée au premier tour par la Roumanie — Fed Cup