Mercredi, 24 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » Zoé, la fille d’Emmanuel Petit, répond à son père avec violence — "Menteur !"

Zoé, la fille d’Emmanuel Petit, répond à son père avec violence — "Menteur !"

13 Février 2019

Le footballeur a profité de cette apparition publique pour adresser un message à sa fille, Zoé. Connu pour ses cheveux longs, mais aussi pour son franc-parler, l'ancien footballeur de 48 ans était l'invité de Thierry Ardisson le 9 février 2019, dans l'émission Les terriens du samedi diffusée sur C8. Après avoir sorti deux autobiographies en 2008 et 2015, il a publié le 7 février dernier, " Dernier Tacle ", un polar qui se déroule dans l'univers du foot. Cette dernière semble pourtant avoir un tout autre discours et n'a pas peur de dire tout haut ce qu'elle pense.

L'animateur l'a alors questionné sur les raisons de cette distance. Elle lui a répondu "Menteur, comment te dire papa que t'as fait une grosse erreur, insulter ma mère (lors de l'émission il a dit d'Agathe de la Fontaine "Elle, je ne veux plus la voir") et te faire passer pour une victime".

"Zoé Petit n'a visiblement pas apprécié les propos de son père et lui a répondu de manière assez virulente via son compte Instagram". "Au lieu de mentir pour promouvoir ton livre tu devrais relire tes derniers sms du 1er août 2017 quand tu écrivais ne plus vouloir me voir en précisant "bon débarras", a-t-elle ainsi écrit sur Instagram, avant de rapidement retirer ce message qui avait déjà fait le tour de tous les réseaux sociaux.

Le dessinateur et illustrateur français Tomi Ungerer est mort
Tomi Ungerer, véritable éveilleur de curiosité, vante l'idéal européen et creuse sa façon de dialoguer avec les mouflets. Tomi Ungerer est mort samedi 9 février. "Il incarnait la liberté", a déclaré Thérèse Willer, conservatrice du musée.

Emmanuel Petit est père d'une adolescente âgée de 16 ans, qu'il a eu avec Agathe de la Fontaine.

Si Emmanuel Petit ne semblait pas comprendre la raison pour laquelle il s'est tant éloigné de sa fille, celle-ci l'a bien éclairé. "Tout ce que je peux vous dire, c'est que ce n'est pas facile de vivre à mes côtés".

Zoé, la fille d’Emmanuel Petit, répond à son père avec violence —