Mercredi, 24 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » Solskjaer a peu goûté à l'arbitrage face au PSG — Ligue des Champions

Solskjaer a peu goûté à l'arbitrage face au PSG — Ligue des Champions

13 Février 2019

Dans l'autre huitième de finale aller, les Italiens de l'AS Rome se sont imposés à domicile face aux Portugaus de Porto 2-1. Et ce dernier n'aura pas été en mesure d'éviter un début de polémique.

Le Paris Saint-Germain se déplace sur la pelouse d'Old Trafford dans le cadre du huitième de finale aller de la Ligue des Champions.

Carlos Ghosn lâché par son avocat
Motonari Otsura, qui défendait l'ancien PDG de Renault au Japon , n'a pas expliqué pourquoi il avait décidé de démissionner. Il avait auparavant été démis de la présidence de Nissan et Mitsubishi à la suite des premières révélations.

Ceci explique cela, l'ailier gauche du Paris SG n'a cessé de se faire siffler par les fans des Red Devils. Bien sûr, vous réagissez à ces petites choses. Je suis déçu, bien sûr, car nous n'allons pas avoir Paul Pogba pour le prochain match et qu'il était notre meilleur joueur. Entre le tirage au sort et le match, il s'est écoulé deux mois: "j'ai eu le temps de l'imaginer plusieurs fois!" C'est un coup dur parce qu'il a été fantastique pour nous.

Solskjaer a peu goûté à l'arbitrage face au PSG — Ligue des Champions