Jeudi, 18 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » Quand Jean-Marie Bigard mime un viol dans TPMP

Quand Jean-Marie Bigard mime un viol dans TPMP

13 Février 2019

Invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste!" mardi, l'humoriste a osé une blague. sur un viol.

Enorme malaise lundi soir sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP). La mauvaise blague de Jean-Marie Bigard n'est désormais plus disponible dans les replay. L'animateur de "Vidéo Gag" a révélé avoir eu une relation avec l'actrice américaine Faye Dunaway ("Bonnie et Clyde") le temps "d'un été" avant de déclarer: "Elle m'a violé en fait".

Bien qu'habitué aux séquences problématiques de son émission, qu'il semble même encourager, Cyril Hanouna a montré un peu d'embarras face au numéro de l'humoriste. "Ressaisis-toi, arrête de dire des conneries", coupant le chroniqueur qui essayait de se justifier. "Je sais que le mot est fort mais l'histoire est drôle ". "Tu peux pas dire ça, il y a des gens qui connaissent ça vraiment, tu peux pas dire des conneries pareilles". Tandis que Patrice Laffont ne semblait pas choqué par la " plaisanterie " de l'humoriste, Cyril Hanouna s'est montré très gêné.

Incendie à Lyon : deux morts dont un enfant
La boulangère, saine et sauve, dont le commerce est au rez-de-chaussée de l'immeuble, aurait fait l'objet de menaces. Les trois autres personnes légèrement blessées sont des passants qui étaient dans la rue au moment de l'explosion .

Néanmoins, l'équipe de production semblait être au courant de cette intervention puisqu'au moment où Jean-Marie Bigard a commencé sa "plaisanterie", ces derniers ont affiché la signalétique "déconseillé aux moins de dix ans".

Jean-Marie Bigard se lance alors dans sa blague, celle d'une femme allant voir son médecin se disant atteinte d'une "déchirure". La " blague " s'est ensuite prolongée avec le praticien qui a " chopé " sa patiente victime d'une déchirure.

Quand Jean-Marie Bigard mime un viol dans TPMP