Lundi, 18 Février 2019
Dernières nouvelles
Principale » " "Pour George Clooney, " Meghan Markle est pourchassée comme l'était Diana " — Famille royale

" "Pour George Clooney, " Meghan Markle est pourchassée comme l'était Diana " — Famille royale

13 Février 2019

"Ils ne font que poursuivre Meghan Markle partout dans le monde, elle a été poursuivie et diffamée", a affirmé l'acteur lors d'une conférence de presse, selon le magazine australien Who.

Meghan Markle est la cible de nombreuses critiques et insultes sur les réseaux sociaux depuis son mariage avec le prince Harry. Elle est poursuivie et diabolisée.

Le narcotrafiquant mexicain El Chapo reconnu coupable
Plusieurs des témoins, désormais emprisonnés aux États-Unis ou sous la protection du gouvernement américain, ont décrit avec force détails l'organisation du cartel.

Depuis plusieurs mois la duchesse est victime d'une série d'articles et de manchettes sur ses relations avec les autres membres de la famille royale, ses relations supposément mauvaises avec ses domestiques ou son faible intérêt pour l'étiquette des Windsor. George Clooney va même jusqu'à comparer la situation vécue par son amie à celle de Diana à l'époque. "C'est une femme enceinte de sept mois qui est suivie partout, diabolisée, pourchassée de la même façon que l'était Diana, c'est l'histoire qui se répète", s'est-il alarmé.

Avant de lancer: " Nous avons vu comment cela s'est terminé ", en référence à l'accident de voiture qui a coûté la vie à Lady Di en 1997. Ce week-end, le père de Meghan Markle, Thomas Markle, a dévoilé au "Daily Mail" une lettre envoyée par sa fille peu après le mariage.