Mardi, 16 Juillet 2019
Dernières nouvelles
Principale » Mauro Icardi poussé dehors… au PSG — Mercato

Mauro Icardi poussé dehors… au PSG — Mercato

13 Février 2019

Le torchon brûle entre l'Inter Milan et Mauro Icardi. Une absence au goût de sanction alors que l'attaquant argentin refuse de prolonger. Il y a des clubs importants très intéressés et on est très loin de trouver un accord.

Une hausse de 4% de la rupture conventionnelle individuelle en 2018 — Emploi
Cette possibilité de rompre son contrat de travail, parfois considérée comme une démission déguisée, a été mise en place en 2008. Ainsi, 437.700 ruptures conventionnelles ont été homologuées en 2018, en augmentation de 3,9 % par rapport à l'année précédente.

Et ce mercredi, la situation s'est littéralement dégradée entre le joueur de 25 ans et son club. Quelques heures après avoir annoncé le retrait du brassard de capitaine de son attaquant argentin, les Nerazzurri annoncent qu'il ne fera pas non plus partie du groupe en Europa League pour la rencontre face au Rapid Vienne. Une décision forte de la part des dirigeants intéristes alors que les négociations pour une prolongation de contrat du joueur perdure depuis des mois. C'est désormais Samir Handanovic qui occupera cette fonction.

Mauro Icardi poussé dehors… au PSG — Mercato