Dimanche, 17 Février 2019
Dernières nouvelles
Principale » Les "Tuche" de retour pour un 4e film — Cinéma

Les "Tuche" de retour pour un 4e film — Cinéma

13 Février 2019

Bonne idée que semblent avoir trouvé les scénaristes de la série, a révélé Olivier Baroux à Première. Après une escale à Monaco, Los Angeles, puis au Palais de l'Élysée, les Tuche seront donc de retour pour une nouvelle série d'aventures. "On va marcher sur les plates-bandes du père Noël", a-t-il précisé. La suite, encore en développement, partirait dans une toute autre voie: "On a une idée de thématique qui se déroulerait au moment des fêtes de Noël", lâche le réalisateur. Après avoir confié: "Pour moi, c'est devenu un rendez-vous". Donc je ne vais pas me soustraire à ce rendez-vous tant que j'ai envie de le faire. "Le jour où je n'aurai plus envie, où je n'aurai plus rien à dire, peut-être qu'un autre réalisateur prendra la place et fera un Tuche 7,8,9 ou 10". Pour l'acteur français, pas question de faire un Tuche de trop qui pourrait au final décevoir les Français. "On s'est vus avec les auteurs la semaine dernière".

Le dessinateur et illustrateur français Tomi Ungerer est mort
Tomi Ungerer, véritable éveilleur de curiosité, vante l'idéal européen et creuse sa façon de dialoguer avec les mouflets. Tomi Ungerer est mort samedi 9 février. "Il incarnait la liberté", a déclaré Thérèse Willer, conservatrice du musée.

Il faut qu'il y ait une bonne idée. Vous savez quand on va en Province, je montre le film "Les Tuche" et ça touche des gens, on est dans la salle, il y a des familles qui attendent et ils ne vont pas souvent au cinéma parce que ça coûte cher.

Les