Lundi, 18 Février 2019
Dernières nouvelles
Principale » Le leader Dortmund s'écroule et concède le nul face à Hoffenheim

Le leader Dortmund s'écroule et concède le nul face à Hoffenheim

13 Février 2019

Le Borussia Dortmund peut s'en vouloir.

En déplacement à Dortmund, Hoffenheim a réussi une remontada inattendue face au leader actuel de la Bundesliga. Devant leur public, les Borussen menaient 3-0 grâce à des buts de Sancho (32e), Götze (43e) et Guerreiro (67e) mais ont finalement craqué, concédant le match nul (3-3). L'équipe de Lucien Favre perd donc véritablement deux points mais compte huit longueurs d'avance sur le Bayern Munich, qui défie Schalke 04 à 18h30, et le Borussia Mönchengladbach.

Rarement inquiétés malgré une équipe de Hoffenheim un peu plus conquérante en seconde mi-temps, les joueurs du Borussia ne se sont pas contentés de cet avantage de deux buts. Raphaël Guerreio a inscrit son deuxième but de la saison en Bundesliga sur un service en retrait de Mario Götze (3-0). Salomon Kalou (30e), Duda (56e) et Selke (76e) ont marqué.

Solskjaer a peu goûté à l'arbitrage face au PSG — Ligue des Champions
Dans l'autre huitième de finale aller, les Italiens de l'AS Rome se sont imposés à domicile face aux Portugaus de Porto 2-1. Je suis déçu, bien sûr, car nous n'allons pas avoir Paul Pogba pour le prochain match et qu'il était notre meilleur joueur.

Nuremberg 2-0: victoire des locaux avec un doublé de Nicolai Müller à la 47e minute et 75e.

SC Fribourg - VFL Wolfsbourg 3-3: match spectaculaire avec des buts de Grifo (37e), Petersen (70e) et Waldschmidt (87e) pour Fribourg, alors que Roussillon (11e), Weghorst (63e) et Steffen (74e) sont les buteurs pour Wolfsbourg. Une victoire qui permet au club de Basse-Saxe de quitter la place de lanterne rouge et de renouer avec le succès après une disette de neuf matches en Championnat.

Le leader Dortmund s'écroule et concède le nul face à Hoffenheim