Lundi, 18 Février 2019
Dernières nouvelles
Principale » Chine : Fellaini reconnaît un contact avec le PSG

Chine : Fellaini reconnaît un contact avec le PSG

13 Février 2019

Questionné par l'émission dominicale Téléfoot, le milieu de terrain belge a avoué l'existence de contacts avec le PSG, lors du dernier mercato estival. Oui, a indiqué l'ancien joueur d'Everton dans une interview oui / non. Oui. Thomas Tuchel qui n'a pas voulu que je vienne? Non.

"Oui, j'aurais aimé jouer au PSG". Manchester va se qualifier? Oui.

Italie: Le Pen dénonce une "utilisation politicienne de la diplomatie" par Macron
Au cours de ce point presse, plusieurs thématiques ont été évoquées avec notamment les alternatives à l'Union européenne, le Grand débat national, ou encore le Brexit.

"Contrairement à David De Gea, son désormais ex-coéquipier chez les Red Devils, Marouane Fellaini estime que le club de la Capitale n'est pas le favori de ce huitième de finale de la Ligue des Champions". "Je pense qu'ils sont favoris". Par ailleurs sondé sur le huitième de finale de Ligue des champions à venir entre le PSG et Manchester United (à suivre en exclusivité sur RMC Sport), Fellaini s'est montré très clair.

Après cinq ans et demi du côté de Manchester United, Marouane Fellaini a décidé de rejoindre le Chine et le Shandong Luneng cet hiver. Paris a des grands joueurs, mais quelques blessés. "Je pense qu'il va être important pour Manchester United". "Mais le moment était venu pour moi". "Je voulais un nouveau challenge, une nouvelle aventure, et le moment était arrivé", a-t-il déclaré.

Chine : Fellaini reconnaît un contact avec le PSG