Dimanche, 17 Février 2019
Dernières nouvelles
Principale » Real Madrid-Marcelo: "Je suis sûr qu'on ne va pas me virer"

Real Madrid-Marcelo: "Je suis sûr qu'on ne va pas me virer"

12 Février 2019

L'été dernier, Zinedine Zidane a surpris tout le monde en annonçant son départ du Real Madrid. Mais ce ne fut pas le seul événement qui a marqué un tournant dans l'été de Florentino Perez et des Madrilènes.

Triple vainqueur de la Ligue des Champions (2016, 2017, 2018) à la tête du Real Madrid, Zinédine Zidane a laissé un souvenir impérissable aux supporters, au staff du Real Madrid mais aussi aux joueurs.

D'après vous, Marcelo rejoindra-t-il la Juventus cet été? Je lui dis: "Cristiano met des buts incroyables". Six mois après avoir débarqué en Serie A, le quintuple Ballon d'Or a trouvé son rythme de croisière (20 buts en 31 matchs) après neuf années au Real Madrid. "J'ai pensé à une boutade, mais j'ai commencé à y réfléchir", raconte le boss du secteur sportif de la Juventus, Fabio Paratici, à la Gazzetta dello Sport.

La voiture d'un chef incendiée — Gilets jaunes
Une voiture des militaires de l'opération Sentinelle a été incendiée au Champ-de-Mars. Plusieurs véhicules ont une nouvelle fois été incendiés.

Jorge Mendes a encore fait un gros coup en plaçant CR7 à la Juve. "Mais ce n'était pas mon objectif", a ajouté Paratici dans le quotidien italien.

" Nous nous sommes retrouvés à l'aéroport des vols privés de Linate avec Mendes et Giovanni Branchini pour conclure, il n'a pas fallu longtemps, le transfert de ce phénomène de Cancelo". "Quand nous avons joué à Madrid (ndlr: en Ligue des Champions), Mendes est arrivé, comme cela se passe toujours en Ligue des champions". Il a joué à Manchester United, la plus grande équipe anglaise, puis au Real Madrid, il ne fait que rejoindre des équipes historiques. "Si tu le veux, il est là ". "Nous étions en train de nous entraîner et il m'a dit 'je m'en vais'".

Real Madrid-Marcelo: