Lundi, 18 Février 2019
Dernières nouvelles
Principale » Marco Verratti, Tuchel livre son verdict pour Manchester United — PSG

Marco Verratti, Tuchel livre son verdict pour Manchester United — PSG

12 Février 2019

Edinson Cavani débute lui aussi en attaque, aux côtés d'Eric-Maxim Choupo-Moting, qui reste sur une prestation décevante contre les Caladois. En bas de tableau, Monaco voudra s'éloigner encore un peu plus de la zone rouge. " Les premiers examens ne sont pas bons". On a montré que nous sommes ensemble, que nous sommes capables de jouer à un niveau très haut.

C'est complètement différent de Cavani, c'est notre choix à la fin et notre responsabilité. "Voilà pourquoi Tuchel fait jouer Choupo depuis 2 matchs: pour le préparer pour Old Trafford!" Je connais l'avis de Marco, si je lui demande, il me dira qu'il peut jouer. Je dois discuter avec les médecins mais je pense qu'ils pourront jouer, même si ce ne sera pas 90 minutes. Je me souviens, quand j'étais encore dans des clubs plus petits, c'était toujours une grande motivation de jouer contre ces grandes équipes, de montrer qu'on peut gagner, de montrer que les autres ne sont pas si forts. On a gagné beaucoup de confiance après Liverpool et Belgrade et c'est la clé. "Si je suis inquiet? ". On a seulement Marquinhos, Verratti, Paredes et Dani Alves pour les deux ou trois positions.

Windows 7 : la grille tarifaire des mises à jour de sécurité dévoilée
Ces prix garantissent aux clients de bénéficier des mises à jour de sécurité cumulatives pour Windows 7 au cours de l'année. Avec Windows 7 Enterprise (licences en volume ou clients Microsoft 365), ce sera moitié moins cher par appareil.

Mbappé en pointe et Draxler en meneur? Entre leurs défenseurs et le milieu Matic/Herrera, ils courent beaucoup, ils ferment très vite les espaces. On doit encore s'améliorer.

"On a besoin de Marco au milieu de terrain. Je ne peux pas dire maintenant, on doit attendre avant de décider", a-t-il poursuivi. " Tout le monde a envie d'être à mardi. C'est un combat là-bas, il faut y aller avec des joueurs à 100%". Même si les absences sont forcément gênantes. Il manque déjà bien assez de piliers du PSG. On parle de Bordeaux, on se concentre sur Bordeaux, jusqu'à demain et c'est comme ça. Il n'y aura rien de simple contre Manchester.

Marco Verratti, Tuchel livre son verdict pour Manchester United — PSG