Jeudi, 18 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » La navigation en réalité augmentée approche — Google Maps

La navigation en réalité augmentée approche — Google Maps

12 Février 2019

Google mise sur une nouvelle approche plus réaliste de son application de navigation, Maps. Selon The Wall Street Journal, la firme de Mountain View a commencé à déployer la navigation en réalité augmentée auprès d'une poignée d'utilisateurs membres de Local Guides, communauté de personnes qui contribuent au développement de Google Maps. Le système, qui a pu être testé par le Wall Street Journal, est annoncé pour être très précis.

L'arrivée de cette option n'est donc pas pour tout de suite. Google a déjà fait quelques démonstrations ces derniers mois, voilà maintenant un aperçu dans " le monde réel ".

La fonctionnalité n'est aujourd'hui pas destinée à être utilisée en voiture: elle pourrait distraire le conducteur et s'avérer dangereuse.

Google va solliciter les retours de ses utilisateurs les plus assidusGoogle va également ajouter des garde-fous pour éviter à ses utilisateurs de rester le nez collé à l'écran de leur téléphone durant leur trajet.

Gordon Banks est décédé — Angleterre
Face à la plus belle des Seleçao et au meilleur joueur du monde, Banks va réussir la plus dingue des parades. En 1970, Gordon Banks vivait sa troisième Coupe du monde.

Le bouton "réalité augmentée " a donc fait son apparition dans l'interface de l'application afin d'activer rapidement le mode AR.

Pour les autres utilisateurs lambdas, il faudra se montrer patient.

Cette nouvelle version de Google Maps apporte une véritable innovation en matière de navigation.

La navigation en réalité augmentée approche — Google Maps