Jeudi, 18 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » Garcia, un retour en fanfare

Garcia, un retour en fanfare

12 Février 2019

En prenant le premier jeu de service d'Elise Mertens, qu'elle confirmait ensuite, Caroline Garcia s'assurait de la course en tête dans le premier set.

La N.1 française Caroline Garcia, déjà victorieuse samedi, a qualifié les Bleues pour les demi-finales de Fed Cup en offrant le point décisif face la Belgique grâce à sa victoire contre Elise Mertens (6-2, 6-3) dimanche à Liège. Une victoire nette (3-0) face à une équipe belge pourtant jumelle en termes de classements, le retour doublement gagnant de sa N.1 et une équipe de France visiblement retrouvée après deux ans de psychodrame. Un retour réussi en bleu pour Cornet qui a apprécié la confiance du capitaine Julien Benneteau.

La navigation en réalité augmentée approche — Google Maps
Le bouton " réalité augmentée " a donc fait son apparition dans l'interface de l'application afin d'activer rapidement le mode AR. Google a déjà fait quelques démonstrations ces derniers mois, voilà maintenant un aperçu dans " le monde réel ".

Mine de rien, la Française a signé samedi sa meilleure performance depuis le début de la saison. Mais elle avait aussi trois défaites au compteur face à des joueuses toutes moins bien classées qu'elles. Une première en Fed Cup pour la jeune joueuse (21 ans) qui a pris part au double avec Pauline Parmentier.

Garcia présente pour les demies?

Après, c'est dans quelques mois et les choses avancent comme elles avancent. C'est ce que le tennis français espère, avant la demi-finale à venir, au mois d'avril, qui verra les Tricolores opposées à la Roumanie ou la République Tchèque. " Je ne me suis pas vraiment encore posé la question, pour l'instant c'était cette sélection-là. On est des joueuses qui grandissent, qui prennent de l'expérience", a-t-elle ajouté. DImanche:C. Garcia (FRA) bat E.Mertens (BEL), 6-2, 6-3.

Garcia, un retour en fanfare