Lundi, 18 Février 2019
Dernières nouvelles
Principale » C'est fait pour Ramsey ! (officiel) — Juventus

C'est fait pour Ramsey ! (officiel) — Juventus

12 Février 2019

Il s'est engagé pour quatre années avec le club turinois, avec un salaire hebdomadaire de 400.000 livres, soit un peu plus de 456.000 euros par semaine.

Le milieu de terrain d'Arsenal Aaron Ramsey évoluera à la Juventus de Turin la saison prochaine, a annoncé le club italien pour lequel le milieu de terrain gallois a signé un contrat de quatre saisons.

Sarri sort les raisons de la lourde défaite à Man City — Chelsea
Servi par Oleksandr Zinchenko à l'extérieur de la surface de réparation, Sergio Agüero a frappé juste (13e, 2-0). Zinchenko n'était pas rassasié et a centré vers Sterling, qui a repris le ballon en force du gauche (80e, 6-0).

Ramsey est en fin de contrat du côté de Londres. En janvier dernier, alors que le mercato battait son plein, il a passé sa visite médicale à Turin. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'international gallois va toucher le jackpot à la Juve, en devenant tout simplement le footballeur britannique le mieux payé de la planète football, dépassant ainsi Gareth Bale. Auteur de deux buts et six assists cette saison en Premier League, le numéro 8 des Gunners a été convaincu par le discours de la formation entraînée par Massilimiano Allegri (qui lui assure une prime à la signature de 3,7 M€).

C'est fait pour Ramsey ! (officiel) — Juventus