Vendredi, 23 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Aulas file un conseil à Ménès au sujet du PSG — OL

Aulas file un conseil à Ménès au sujet du PSG — OL

12 Février 2019

Pierre Ménès a exprimé son ras-le-bol sur les critiques répétées de Jean-Michel Aulas sur la puissance financière illimitée du PSG en raison de l'aide du Qatar.

Ils ont dû être déçus ceux des internautes qui s'attendaient à une riposte tout aussi corsée du célèbre confrère, qui a expliqué que ses déclarations procédaient d'un simple constat et non d'une attaque contre Jean-Michel Aulas.

Daniil Medvedev décroche son quatrième titre — ATP Sofia
Redescendu au 33e rang mondial, la Monf' s'offre là un succès de prestige face à un des meilleurs joueurs de la Next Gen. Il affrontera le Russe Danil Medvedev au prochain tour pour tenter de s'offrir une place en finale .

Dans le Progrès, le président de l'OL avait notamment déclaré qu'il espérait voir le deuxième club lyonnais accéder en Ligue 2. Pour Jean-Michel Aulas ce n'est que partie remise puisque malgré la concurrence de l'Inter Milan ou Arsenal, le joueur de Porto veut venir à Lyon. Seulement il se pourrait bien qu'Aulas soit allé une fois de plus trop vite en besogne.

Le président de l'OL a rapidement répondu sur les réseaux sociaux: "Mohamed ne me demande pas des preuves d'amour avec Angèle: si la Duchère souhaite des prêts, il suffit de séduire les joueurs concernés". "Je vous promets de l'inviter ".

Aulas file un conseil à Ménès au sujet du PSG — OL