Lundi, 18 Février 2019
Dernières nouvelles
Principale » Aulas file un conseil à Ménès au sujet du PSG — OL

Aulas file un conseil à Ménès au sujet du PSG — OL

12 Février 2019

Pierre Ménès a exprimé son ras-le-bol sur les critiques répétées de Jean-Michel Aulas sur la puissance financière illimitée du PSG en raison de l'aide du Qatar.

Ils ont dû être déçus ceux des internautes qui s'attendaient à une riposte tout aussi corsée du célèbre confrère, qui a expliqué que ses déclarations procédaient d'un simple constat et non d'une attaque contre Jean-Michel Aulas.

C'est fait pour Ramsey ! (officiel) — Juventus
En janvier dernier, alors que le mercato battait son plein, il a passé sa visite médicale à Turin. Ramsey est en fin de contrat du côté de Londres.

Dans le Progrès, le président de l'OL avait notamment déclaré qu'il espérait voir le deuxième club lyonnais accéder en Ligue 2. Pour Jean-Michel Aulas ce n'est que partie remise puisque malgré la concurrence de l'Inter Milan ou Arsenal, le joueur de Porto veut venir à Lyon. Seulement il se pourrait bien qu'Aulas soit allé une fois de plus trop vite en besogne.

Le président de l'OL a rapidement répondu sur les réseaux sociaux: "Mohamed ne me demande pas des preuves d'amour avec Angèle: si la Duchère souhaite des prêts, il suffit de séduire les joueurs concernés". "Je vous promets de l'inviter ".

Aulas file un conseil à Ménès au sujet du PSG — OL