Mercredi, 24 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » Apparition remarquée sur le tapis rouge des BAFTA — Kate Middleton

Apparition remarquée sur le tapis rouge des BAFTA — Kate Middleton

12 Février 2019

La duchesse de Cambridge était tout simplement sublime!

Apparue sur le tapis rouge de la cérémonie de remise des prix des BAFTA dimanche soir à Londres, Kate Middleton a fait sensation. "Kate avait un autre petit ami, quand elle est arrivée à St Andrews, Rupert Finch, qui était sous tous les aspects un bon homme " peut-on en effet entendre dans le podcast.

Ariana Grande : écoute son nouvel album Thank u, Next [Sons]
La chanteuse ne compte pas s'arrêter là puisqu'elle a dévoilé son tout nouveau clip " Break up with your girlfriend, I'm bored ". En effet, celui-ci a l'air de parler clairement de feu Mac Miller , son ex petit ami décédé l'an passé.

Les observateurs ont déjà comparé Kate Middleton à la princesse Diana et il y a une raison à cela: pour la cérémonie la duchesse a mis des boucles d'oreilles en argent avec des perles, presque identiques à celles de la mère des princes Harry et William.

A deux semaines de la très attendue cérémonie des Oscars, tous les plus grands acteurs de l'année étaient réunis à Londres, pour la cérémonie des BAFTAs, les oscars britanniques, qui donnent un avant-goût des films qui seront récompensés, car beaucoup sont nommés aux deux événements. Il faut dire que sa longue robe blanche asymétrique lui donnait un air de déesse grecque. Une tenue signée Alexander McQueen, maison de haute couture que Kate Middleton affectionne particulièrement. Kate Middleton n'a pas oublié également de rendre hommage à Lady Diana.

Apparition remarquée sur le tapis rouge des BAFTA — Kate Middleton