Vendredi, 19 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » Warner Bros. développe un spin-off d'Aquaman sur The Trench (La Fosse)

Warner Bros. développe un spin-off d'Aquaman sur The Trench (La Fosse)

11 Février 2019

C'est vers la fin du long-métrage que sont apparues ces créatures aquatiques effrayantes.

Avec Aquaman qui a dépassé le milliard de dollars au box-office mondial et qui est devenu le plus grand succès de DC au cinéma, il semble logique que Warner Bros. cherche à se faire encore plus d'argent sur le dos du Roi d'Atlantis, mais c'est d'abord vers un spin-off sur la Fosse que le studio se dirige. Mais l'épisode 2, actuellement en préparation, pourrait ne pas arriver seul puisqu'un spin-off est également en développement. -, Aquaman s'offre un spin-off. Et selon The Hollywood Reporter, il serait consacré à la Tranchée et ses créatures monstrueuses auxquelles le héros fait face dans l'une des scènes mémorables du long métrage, qui donne naissance à l'un de ses plus beaux plans.

Les premières images de Will Smith en génie dans le film d’Aladdin
Dans les dernières secondes de la vidéo, Aladdin frotte la lampe magique et le Génie apparaît tout en bleu. Alors on connaissait bien évidemment le Livre de la jungle et la Belle et la Bête .

Warner Bros. a notamment engagé Noah Gardner et Aidan Fitzgerald afin de produire un script pour ce film d'horreur dérivé de l'univers d'Aquaman. Il est peuplé de créatures effrayantes qui se sont transformées après que l'Atlantide ait sombré. Des personnages qui ont récemment vu le jour sur papier puisque leur première apparition dans les comic books remonte à 2011, lorsque DC a entièrement repensé sa ligne éditoriale, suite aux événements survenus dans Flashpoint, donnant ainsi naissance à ce que l'on appelle la Renaissance DC.

Tout ce que l'on sait sur ce projet est qu'il se passerait dans le royaume de la Fosse et que le casting principal d'Aquaman n'apparaîtrait pas.

Warner Bros. développe un spin-off d'Aquaman sur The Trench (La Fosse)