Lundi, 18 Février 2019
Dernières nouvelles
Principale » Un mineur de 12 ans interpellé à Montpellier — Gilets jaunes

Un mineur de 12 ans interpellé à Montpellier — Gilets jaunes

11 Février 2019

Un mineur âgé de seulement 12 ans a été interpellé ce samedi à Montpellier durant l'acte 13 des "gilets jaunes". Il a expliqué à la police vouloir également atteindre le drone employé par les forces de l'ordre durant leurs interventions. Déjà suivi, le jeune suspect a été remis à son père, rapporte Midi-Libre.

Le coup de gueule de François Berléand contre les "gilets jaunes"
L'acteur François Berléand , invité d'une émission de RTL ce samedi 9 février, n'a pas été tendre avec les manifestants. Ce samedi, en France, pour l'acte XIII des rassemblements, 51.400 personnes se sont mobilisées.

Entendu, l'enfant aurait assuré qu'il ne ciblait pas les forces de l'ordre positionnées près de la préfecture. Convoqué prochainement auprès du tribunal pour enfants, il était déjà suivi par un juge pour enfant. Plusieurs centaines de personnes ont manifesté samedi à Montpellier dans le cadre de l'acte 13 des "gilets jaunes". Des échauffourées ont éclaté dans la soirée, et des feux ont nécessité l'intervention des pompiers, selon la préfecture, qui indique que huit personnes ont été interpellées.

Un mineur de 12 ans interpellé à Montpellier — Gilets jaunes