Lundi, 18 Février 2019
Dernières nouvelles
Principale » Manchester United - Mercato : La nouvelle grande priorité du club est connue !

Manchester United - Mercato : La nouvelle grande priorité du club est connue !

11 Février 2019

Avant d'affronter le PSG, l'entraîneur des Red Devils a évoqué la comparaison entre l'attaquant portugais et son jeune international français. En quoi Ole Gunnar Solskjaer est-il responsable de cette métamorphose? "Ça se passe bien pour tout le monde devant et j'espère qu'on continuera tous à être efficace". Mais on se donne toutes les possibilités de faire un résultat avec la manière dont nous arrivons sur ce match. "Peut-être que c'est plus facile pour nous de pratiquer ce style de jeu plutôt que celui du dernier entraîneur", a ainsi lancé "Toto" Martial à la veille de la rencontre.

Voulez-vous garder Solskjaer (en fin de contrat en juin) comme coach? C'est bien de pouvoir régler une discussion, mais j'aime le football comme il a toujours été avec ses discussions. On sait que c'est un joueur de qualité, qui est en confiance sur les derniers matches et ce sera un duel de force. Après, ce n'est pas notre décision. Les coaches d'avant aussi.

La VAR change quelque chose dans la préparation? Depuis l'arrivée de Solskjaer, ils pensent que vous allez vous imposer. "On va devoir deviner comment ils joueront cette fois-ci", a-t-il déclaré poliment.

Assassin's Creed 3 Remastered daté et comparé en vidéo
Ceux qui sont intéressés peuvent désormais pré-commander le titre autonome pour la PlayStation 4 et la Xbox One . Il y aura également une édition limitée Signature, qui est également disponible en pré-commande dès maintenant.

"On ne part pas favoris, mais après c'est sûr que leurs joueurs absents, c'est bénéfique pour nous". Dans le même temps, le PSG a concédé sa première défaite en Ligue 1 (face à Lyon) et a surtout perdu Neymar, Cavani et Meunier pour la Ligue des Champions. Mais il y a de grands joueurs derrière.

" C'est un super match et un beau test pour toute l'équipe".

Manchester United - Mercato : La nouvelle grande priorité du club est connue !