Vendredi, 19 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » Les premières images de Will Smith en génie dans le film d’Aladdin

Les premières images de Will Smith en génie dans le film d’Aladdin

11 Février 2019

Il y a quelques mois, les premières images du film Disney étaient dévoilées dans une ambiance mystérieuse.

Disney a diffusé une nouvelle bande-annonce de son remake du dessin animé de 1992, où l'on peut voir la nouvelle version du célèbre djinn bleu.

Microsoft : arrêtez d'utiliser Internet Explorer
Le message est donc passé: si vous utilisez Internet Explorer aujourd'hui, arrêtez et passer à quelque chose de plus récent. Chrome , Firefox , Microsoft Edge , Opera... vous avez le choix! Ils testent sur les navigateurs modernes.

Depuis, plus aucun aperçu du projet jusqu'à hier soir, où Disney a profité des Grammy Awards 2019 pour diffuser un court trailer du film Aladdin qui a la particularité de nous montrer l'apparence de Will Smith dans son costume du génie et en bleu! Cette adaptation est réalisée par Guy Ritchie (Snatch Holmes), et met en scène les acteurs Mena Massoud en Aladdin et Naomi Scoot en Jasmine. " Tu sais vraiment pas qui je suis?" Seuls noms connus, celui de Will Smith donc, mais aussi de Guy Ritchie qui, rappelons-le, est un fan des effets spéciaux kitschs comme en témoigne son dernier film, Le Roi Arthur, qui déviait pas mal de toutes les autres adaptations à ce jour de ce récit chevaleresque. Dans les dernières secondes de la vidéo, Aladdin frotte la lampe magique et le Génie apparaît tout en bleu. Pour la musique, Justin Paul et Benj Pasek (La la land) devraient écrire les paroles des nouvelles chansons composées par Alan Menken. Alors on connaissait bien évidemment le Livre de la jungle et la Belle et la Bête.

Les premières images de Will Smith en génie dans le film d’Aladdin