Samedi, 20 Juillet 2019
Dernières nouvelles
Principale » Le prince Philip rend son permis après un accident

Le prince Philip rend son permis après un accident

11 Février 2019

"Après y avoir mûrement réfléchi, le duc d'Edimbourg a pris la décision de renoncer volontairement à son permis de conduire", a indiqué le palais. En conséquence, le prince Philip, 97 ans, époux de la reine Elizabeth II, a décidé de renoncer à son permis de conduire après avoir été impliqué dans une collision qui a fait une blessée fin janvier.

L'accident s'était produit le 17 janvier près du domaine royal de Sandringham, où Elizabeth et Philip passent une grande partie de l'hiver. Il s'est tiré indemne même s'il avait dû être aidé pour sortir de son véhicule qui s'était renversé. Il ne s'était alors pas encore excusé auprès d'Emma Fairweather, la passagère de l'autre voiture impliquée dans l'accident et qui avait eu le poignet cassé. Un bébé âgé de 9 mois s'en est sorti sans une égratignure.

Assassin's Creed 3 Remastered daté et comparé en vidéo
Ceux qui sont intéressés peuvent désormais pré-commander le titre autonome pour la PlayStation 4 et la Xbox One . Il y aura également une édition limitée Signature, qui est également disponible en pré-commande dès maintenant.

On ne le verra plus derrière le volant. "La police lui a alors offert "quelques conseils" de sécurité" à la suite de l'incident. Le prince Philip s'était dit " profondément désolé" d'avoir blessé cette femme.

Le prince, 97 ans, connu pour son tempérament fougueux et son humour corrosif, a pris sa retraite de ses fonctions publiques en août 2017.

Le prince Philip rend son permis après un accident