Dimanche, 17 Février 2019
Dernières nouvelles
Principale » Le convoyeur de fonds disparaît avec 3 millions

Le convoyeur de fonds disparaît avec 3 millions

11 Février 2019

Un camion de transport de fonds a été détourné de sa route lundi 11 février vers 6 heures du matin, en Seine-Saint-Denis (Île-de-France), a appris franceinfo de source policière. En octobre 2014, une employée de la même société avait été soupçonnée d'avoir pris la fuite après avoir subtilisé des liasses de billets pour près de 260.000 euros dans un des centres franciliens de l'entreprise à Arcueil (Val-de-Marne).

Le fourgon a été retrouvé peu après à quelques rues de là, les "portes ouvertes", sans les "sacs qu'il contenait", ni le convoyeur, a ajouté l'une des sources policières. Le préjudice est estimé à 3 millions d'euros, révèle Le Parisien. "Les deux autres employés ne sont pas blessés", précise une autre source.

Sarri sort les raisons de la lourde défaite à Man City — Chelsea
Servi par Oleksandr Zinchenko à l'extérieur de la surface de réparation, Sergio Agüero a frappé juste (13e, 2-0). Zinchenko n'était pas rassasié et a centré vers Sterling, qui a repris le ballon en force du gauche (80e, 6-0).

Contactée par l'AFP, la société Loomis n'a pas donné suite. Le voleur est activement recherché par la brigade de répression du banditisme de Paris. Ce lundi matin, un convoyeur de fonds qui, avec deux collègues, transportait plusieurs millions d'euros dans un fourgon de la Loomis a tout simplement disparu. Il est sorti de prison en 2013.

Le convoyeur de fonds disparaît avec 3 millions