Samedi, 20 Juillet 2019
Dernières nouvelles
Principale » Daniil Medvedev décroche son quatrième titre — ATP Sofia

Daniil Medvedev décroche son quatrième titre — ATP Sofia

11 Février 2019

Plus solide derrière sa première balle, le Grec est tout de même parvenu à pousser Gael Monfils dans le tie-break, finalement remporté assez tranquillement par le Français (7-5). Le Tricolore s'est incliné sèchement contre le Russe Daniil Medvedev 6-2, 6-4 en 1h16 de match. Redescendu au 33e rang mondial, la Monf' s'offre là un succès de prestige face à un des meilleurs joueurs de la Next Gen. Il affrontera le Russe Danil Medvedev au prochain tour pour tenter de s'offrir une place en finale.

Laurent Blanc évoque son avenir personnel et le choc Manchester United-PSG
Au micro de Téléfoot , l'ancien coach du PSG a révélé qu'il reprendrait "certainement" un poste, l'année prochaine. Depuis le tirage au sort, les choses se sont un peu équilibrées, cela reste deux très grands clubs.

Samedi, en demi-finales, Fucsovics est venu à bout 7-5, 5-7, 6-3 de l'Italien Matteo Berrettini (ATP 53) après 2 heures et 17 minutes de jeu. "Donc être en finale, ça veut dire que je ne suis plus qu'à un pas (.) Je suis satisfait de ma performance et de mon tennis", a expliqué Medvedev, trois fois sacré sur le circuit ATP (Tokyo, Winston-Salem, Sydney en 2018).

Daniil Medvedev décroche son quatrième titre — ATP Sofia