Lundi, 18 Février 2019
Dernières nouvelles
Principale » Childish Gambino et Ariana Grande, primés au Grammy, boycottent la cérémonie

Childish Gambino et Ariana Grande, primés au Grammy, boycottent la cérémonie

11 Février 2019

Diversité aussi pour le spectaculaire show d'ouverture bilingue anglais-espagnol, lancé à grands renforts de paillettes et de déhanchés par Camila Cabello et le rappeur Young Thug, bientôt rejoints par un très "caliente" et moustachu Ricky Martin. Alors que Lauryn Hill remportait l'honneur en tant que 1/3 des Fugees lorsque l'équipe remportait le prix du meilleur album de rap en 1997, Cardi écrit l'histoire en tant que première femme à le faire en solo. "Il était temps que quelque chose comme ça se passe aux Grammys" a déclaré à la presse le compositeur suédois Ludwig Goransson qui a co-écrit le morceau avec Childish Gambino. Dans cette vidéo provocatrice, Childish Gambino dénonce le règne des armes à feu et du racisme dans le pays.

L'album de l'année était la récompense la plus prestigieuse de la soirée.

Elle a aussi devancé Cardi B, Janelle Monae et Brandi Carlile lors d'une édition des Grammys où les femmes avaient fait un retour en force après avoir été curieusement snobées l'an dernier, en plein mouvement #MeToo.

Manchester United - Mercato : La nouvelle grande priorité du club est connue !
On sait que c'est un joueur de qualité, qui est en confiance sur les derniers matches et ce sera un duel de force. Mais il y a de grands joueurs derrière. " C'est un super match et un beau test pour toute l'équipe".

Elle a récotlé le prix de la Meilleure performance de l'année pour Joanne (Where Do You Think You're Goin'?), celui de la Meilleure chanson écrite pour un film et du Meilleur duo pop de l'année pour Shallow, tirée du film A star is born avec Bradley Cooper, pour lequel elle est aussi nommée aux Oscars. Offset se joint à elle sur scène et elle a accepté le trophée pour ses débuts dans Invasion of Privacy. Au total, pas moins de 84 récompenses ont été décernées.

Il y a ceux qui font du piano, ceux qui chantent, ceux qui chantent en faisant du piano et Alicia Keys qui chante en jouant de deux pianos.

En lice dans quatre catégories, Kacey Musgraves avait pris le monde de la country par surprise avec son tube "Merry Go'Round" et sa rengaine au banjo, primée aux Grammy en 2014.

Childish Gambino et Ariana Grande, primés au Grammy, boycottent la cérémonie