Dimanche, 17 Février 2019
Dernières nouvelles
Principale » Cette candidate n'a pas voulu choisir entre les coaches de "The Voice"

Cette candidate n'a pas voulu choisir entre les coaches de "The Voice"

11 Février 2019

La Toulousaine Agathe se souviendra longtemps de sa première participation à The Voice.

Le prologue de la compétition a mobilisé 5.60 millions de fans, représentant une part de marché de 28.5%. Nouveau coach, nouvelle règle et, surtout, nouveaux candidats. "The Voice ", il faut une jolie voix mais il faut aussi être un personnage fort, ce que la jeune Poupie semble avoir compris. Éliminé lors des auditions à l'aveugle de la saison 6, Clément a retenté sa chance cette année en reprenant Fils à papa de Vianney. Un morceau et une interprétation rythmés qui ont séduit les quatre jurés du télé-crochet, prêts à tous les arguments pour ramener Poupie dans leur équipe.

Avec I'd Rather Go Blind d'Etta James, Agathe a bluffé Mika, Jenifer, Soprano et Julien Clerc. Une stratégie gagnante puisqu'il a été choisi par la jeune chanteuse.

Le prince Philip rend son permis après un accident
On ne le verra plus derrière le volant. "La police lui a alors offert "quelques conseils" de sécurité" à la suite de l'incident. Il s'est tiré indemne même s'il avait dû être aidé pour sortir de son véhicule qui s'était renversé.

Carton plein également pour Poupie, 20 ans, qui a fait danser les quatre coachs avec sa reprise de Me, Myself and I de G-Eazy et Bebe Rexha. Laissant le hasard choisir pour elle, elle rejoint finalement la team Jenifer.

Pour son audition à l'aveugle, Laureen revisite un grand titre de Serge Gainsbourg, "Je suis venu te dire que je m'en vais". Elle a choisi de poursuivre l'aventure avec Julien Clerc.

Revoir The Voice 8 en replay.

Cette candidate n'a pas voulu choisir entre les coaches de