Lundi, 22 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » Premier League : Everton - Manchester City en direct

Premier League : Everton - Manchester City en direct

10 Février 2019

Manchester City a battu Everton 0-2 mercredi soir en match avancé de la 27e journée de Premier League. Hier, l'ancien meilleur joueur de Premier League 2016 s'est dit content de la victoire de son équipe qu'il qualifie aussi d'importante, sans montrer la moindre déception de n'avoir pas été utilisé par son entraineur Pep Guardiola: "Victoire importante hier, bravo à l'équipe!", s'est-il notamment exprimé. Aymeric Laporte a d'abord ouvert le score de la tête en première mi-temps (45e+2) alors que Gabriel Jesus a ponctué la prestations des siens avec un deuxième but sur une action lancée par De Bruyne (90e+7).

A égalité de points avec Liverpool (62), les Citizens passent devant grâce à une différence de buts favorable (+48 contre +41).

Cavani blessé, Tuchel lâche les premières infos — PSG
Il est encore trop tôt pour le dire, mais la sortie de l'Uruguayen juste avant la mi-temps face à Bordeaux ne présage rien de bon. Mais on doit attendre un peu, je n'ai pas encore vu Edi pour l'instant ni parlé avec le doc.

Ce jour-là, Liverpool affrontera Manchester United dans un derby d'Angleterre qui pourrait donc être décisif dans la course au titre. Ce samedi après-midi, dans le cadre de la 26e journée de championnat, les Reds se sont largement imposés contre Bournemouth (3-0). Découvrez nos offres d'abonnement pour les chaînes RMC Sport.

Premier League : Everton - Manchester City en direct