Mercredi, 24 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » Miss France 2019 défend Bilal Hassani bec et ongles — Eurovision

Miss France 2019 défend Bilal Hassani bec et ongles — Eurovision

10 Février 2019

Le dernier en date, celui de miss France 2019, Vaimalama Chaves, qui prend la défense de Bilal Hassani. "Il y a de plus en plus de visites sur YouPorn sur les réseaux sociaux, on regarde de plus en plus les séries sur Netflix, on n'a plus le temps de faire des enfants, déplore-t-il. D'ailleurs, vous qui nous regardez dans votre lit, pour relancer la natalité, nous avons invité notre Miss France", avait-il dit.

Interviewée par le Parisien le 7 février dernier, la reine de beauté est revenue sur les moqueries qu'elle subissait de la part de ses camarades au cours de sa scolarisation.

Une peine symbolique pour le couple à l'origine de l'affaire Benalla
L'exploitation des vidéos montre que " les CRS ne sont pas vraiment en train de vous charger ", a objecté la juge. Ils sont à l'origine de l'affaire Benalla , qui a ébranlé le quinquennat d'Emmanuel Macron à l'été 2018.

Miss France 2019 apporté son soutien à Bilal Hassani qu'elle considère comme étant " le meilleur grâce à son ouverture d'esprit incroyable et qu'il bouleverse les codes ". "Cela ne m'a pas gênée, mais surprise". Pour Vaimalama Chaves, ça revient à dire: "Voilà Miss France, utilisez son image pour vous branler et faire des enfants".

Miss France 2019 défend Bilal Hassani bec et ongles — Eurovision