Lundi, 18 Février 2019
Dernières nouvelles
Principale » Le Samsung Galaxy S10 pourrait avoir une caméra frontale stabilisée optiquement

Le Samsung Galaxy S10 pourrait avoir une caméra frontale stabilisée optiquement

10 Février 2019

Le Galaxy S10 de Samsung sera l'un des premiers smartphones à prendre en charge les vitesses Wi-Fi plus rapides offertes par le Wi-Fi 6 (802.11ax).

Le Wi-Fi évolue et change de nom.

Les smartphones Galaxy S10, le téléphone pliable devraient être présentés par Samsung le 20 février prochain à San Francisco. Il est censé améliorer les performances dans les foyers ou sur les réseaux Wi-Fi où de nombreux appareils sont connectés (par exemple, une maison sur laquelle sont installés de nombreux gadgets intelligents). Ces appareils auront également besoin d'être compatibles Wi-Fi 6 pour en tirer des avantages également.

Pourtant, c'est une fonctionnalité qui vaut le coup.

Publicités Facebook : vous saurez qui a vos coordonnées
Dans une situation aussi difficile, le choix de l'utilisateur ne peut pas être qualifié de consentement volontaire. Elle a aussi prévenu Facebook que les choses pouvaient encore se corser.

Depuis le début des Galaxy Note, le stylet S-Pen est l'une des caractéristiques majeures de la gamme de phablettes de Samsung. Le téléphone est probablement livré avec le nouveau processeur haut de gamme de Qualcomm, le Snapdragon 855, qui inclut une compatibilité avec le Wi-Fi 6. Une première! Voici un petit tour d'horizon des nouveautés apportées par cette norme.

La montre intelligente comporte un cadran circulaire chromé, deux boutons physiques et ce qui ressemble à un bracelet en caoutchouc qui est similaire aux images sombres de OnLeaks dévoilé plus tôt ce mois-ci.

En tant que smartwatch particulièrement axée sur le suivi de la condition physique, la Gear Sport pourrait être mis à niveau cette année avec un modèle nommé "Galaxy Sport".

Le Samsung Galaxy S10 pourrait avoir une caméra frontale stabilisée optiquement