Dimanche, 18 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Le coup de gueule de François Berléand contre les "gilets jaunes"

Le coup de gueule de François Berléand contre les "gilets jaunes"

10 Février 2019

L'acteur en a plus qu'assez de ce mouvement de contestation. L'acteur François Berléand, invité d'une émission de RTL ce samedi 9 février, n'a pas été tendre avec les manifestants.

Voilà une phrase qui ne risque pas de plaire aux "Gilets Jaunes ". Tout ce mélange de revendications, c'est du grand n'importe quoi.

Publicités Facebook : vous saurez qui a vos coordonnées
Dans une situation aussi difficile, le choix de l'utilisateur ne peut pas être qualifié de consentement volontaire. Elle a aussi prévenu Facebook que les choses pouvaient encore se corser.

Déplorant le fait qu'"on ne s'écoute plus ", le comédien de 66 ans enchaîne sur les Gilets jaunes: " Moi, depuis le début, ils me font chier les gilets jaunes. Macron donne 10 milliards d'euros, et c'est pas assez. Au début, on était solidaire, on signe... "Vous vous rendez-compte que vous êtes l'une des rares personnalités à oser tenir ce genre de discours, à un micro, face à une caméra?", est-il interrogé. "Mais au bout d'un moment, ça va", lance l'acteur. Mais comment c'est possible de laisser faire 20 gilets jaunes? Mais un épisode l'énerve particulièrement: sur l'autoroute A10, près de Bordeaux, il a vu une file de près de dix kilomètres de camions à l'arrêt, "tout cela parce qu'il y avait vingt Gilets jaunes" bloquant un rond-point. À un moment donné, y'a des gens qui pensent comme moi aussi. "J'en ai rien à foutre des conséquences de dire ça, mais je crois qu'une majorité des gens pensent ça".

Ce samedi, en France, pour l'acte XIII des rassemblements, 51.400 personnes se sont mobilisées.

Le coup de gueule de François Berléand contre les