Lundi, 18 Février 2019
Dernières nouvelles
Principale » Laurent Blanc évoque son avenir personnel et le choc Manchester United-PSG

Laurent Blanc évoque son avenir personnel et le choc Manchester United-PSG

10 Février 2019

Au micro de Téléfoot, l'ancien coach du PSG a révélé qu'il reprendrait "certainement" un poste, l'année prochaine. Je suis, bien sûr, le football d'une manière très régulière.

Va-t-il à nouveau entraîner? "On a quelques idées oui, oui, mais pour l'instant, je pense que j'ai encore quelque chose à faire" en tant qu'entraîneur, poursuit le technicien, qui a changé d'agent au printemps. Si ce n'est pas le cas, je pense que vais m'orienter vers autre chose.

Jeff Bezos d’Amazon victime d’un chantage aux photos de nus
Vous voyez, Bezos possède le Washington Post , et ce journal et lui sont régulièrement critiqués par le président Donald Trump . Depuis, David Pecker a cependant accepté de collaborer avec la justice dans l'enquête du procureur spécial Robert Mueller.

Il est vrai que dès qu'un poste d'entraîneur se libère dans un grand club, son nom revient quasi systématiquement, "chaque fois qu'un poste se libère, mon nom revient, souvent sans aucune raison" explique-t-il. "C'est du n'importe quoi ". "Sincèrement, j'avais eu la possibilité de le faire, je ne l'ai pas fait car j'avais besoin de couper un petit peu". Depuis le tirage au sort, les choses se sont un peu équilibrées, cela reste deux très grands clubs. L'ancien entraîneur du PSG n'est cependant pas inquiet par le niveau actuel de son ex-équipe mais "c'est la blessure de Neymar qui m'inquiète, car c'est un joueur extraordinaire". Egalement interrogé sur la situation d'Adrien Rabiot, actuellement écarté du groupe pro et qui sera libre de tout contrat en juin prochain, " Le Président " trouve dommage que l'on en soit arrivé là: "Je regrette que l'on soit revenu à une situation identique que celle qu'on a connue il y a quatre ou cinq ans". Le PSG est moins fort sans lui qu'avec lui, c'est une certitude. "Mais ils doivent être prsuadés que même sans Neymar ils peuvent battre Manchester United".

Laurent Blanc évoque son avenir personnel et le choc Manchester United-PSG