Mercredi, 24 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » Incendie au centre de formation du club brésilien Flamengo: 10 morts

Incendie au centre de formation du club brésilien Flamengo: 10 morts

10 Février 2019

Les jeunes hébergés au centre de formation sont âgés de 14 à 17 ans, selon les médias brésiliens. "Je n'arrive pas à y croire", a-t-il ajouté dans un nouveau message, avec le logo de Flamengo en gris sur fond noir, signe de deuil, au lieu du rouge et noir habituels.

De nombreux proches affluaient vers le centre d'entraînement, angoissés de ne pas avoir de nouvelles des jeunes joueurs, originaires de plusieurs régions du Brésil.

Un incendie a ravagé vendredi des installations hébergeant des jeunes joueurs au centre d'entraînement de Flamengo, le club de football le plus populaire du Brésil, faisant au moins une dizaine de morts et quelques blessés.

Le quartier de Vargem Grande, à l'ouest de Rio, où se trouve le centre de formation, a été l'un des plus durement touchés par les intempéries et les vents forts qui se sont abattus sur la ville dans la nuit de mercredi à jeudi, faisant six morts et des dégâts matériels. Les causes de l'incendie n'ont toujours pas été établies.

Chauffeur Privé devient Kapten pour conquérir l'Europe
Face au développement des nouvelles mobilités, Daimler diversifie ses activités depuis plusieurs années. Dès le lancement, 500 chauffeurs sont déployés.

L'appel d'urgence a été émis à 5h17 du matin, les pompiers sont intervenus rapidement et ont pu réduire les flammes et contrôler le feu pendant près de deux heures après avoir pu déterminer l'origine de l'incendie. Les joueurs de l'équipe première étaient censés s'entraîner au Ninho do Urubu à 9h30, pour le dernier entraînement avant le "classico" contre le rival historique Fluminense samedi.

Des photos publiées sur les réseaux sociaux le montrent aux côtés de Tite, le sélectionneur qui entraîne depuis 2016 les stars comme Neymar. "Vinicius Jr, joueur du Real Madrid formé à Flamengo, a réagi ce vendredi matin".

Celui-ci, a tweeté son soutien aux victimes: " Quelle triste nouvelle!

Incendie au centre de formation du club brésilien Flamengo: 10 morts